Pages

jeudi 15 novembre 2012

Le calendrier de l'avant ciaté


Ou comment passer d'une joie intense à un désespoir profond. 
Je m'explique, il y a quelque jours, en lisant mon magazine virtuel préféré, j'ai nommé www.madmoizelle.com j'ai appris une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe. Ciaté, cette superbe marque de vernis à ongles qui a sorti, entre autre, le vernis caviar, avait décidé cette année de lancer son calendrier de l'avent !!
Si vous n'avez pas encore bien pris conscience de l'énormité de la chose je vais vous expliquer en quelques mots : à partir du premier décembre, au lieu de trouver un petit chocolat vous trouverez dans votre calendrier un vernis ciaté de 5 mL différent  en tout 20 vernis couleur et 4 caviar pour la modique somme 1,83€ le vernis puisque le calendrier est vendu a 44 euros *bave* .

Ça c’était la phase "Joie intense" voici venir le désespoir ... En plus de ne pas être vendu en France mais seulement aux Etats Unis et au Royaume uni ils sont en rupture de stock!!!! Ma super solution de supplier un ami se rendant au Royaume uni de me le ramener dans ses jolis bagages tombe donc à l'eau. Désespoir quand tu nous tiens.....

Je prie donc pour l'avoir quand même cette année sinon croyez moi, l'année prochaine il est à MOI ! 

article écrit par Taludia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire