Pages

vendredi 16 novembre 2012

Les vrais méchants de conte de fées



Qui a dit que les dessins animé Disney n'était que pure fiction ? Moi j'en étais sur jusqu’à aujourd'hui. Et pourtant les méchants de contes de fée existent vraiment !!! Et j'en ai croisé deux aujourd'hui .

  Chapitre 1 : Il était un fois dans le merveilleux tramway 1 à Marseille, quatre jeunes filles confortablement installées pour jacasser librement. Surgit alors le loup déguisé en grand mère, celui là même qui avais décidé de grignoter un morceau du petit chaperon rouge. Survint alors un dialogue avec un curieuse impression de déjà vu, " Mais que vous avez un beau rouge à lèvre mon enfant. Oh ! Mais que vous avez de beaux cheveux, c'est votre couleur naturel ?" . Sincèrement si ça avais était un mec je lui aurait décerné la palme de la drague la plus originale.

  Chapitre 2 : De retour de leur film nos quatre amies prennent le merveilleux tramway dans l'autre sens, et qui croisent-elle ? Cruella d'enfer en personne, veste en fourrure noir, cheve

ux blanc, la total. Cette "charmante" vieille peau décide de sortir et pousse la joli Eli, la jeune demoiselle, charmante et polie en est presque à tomber sur son amie pour laisser de la place à la vieille femme. Tentant de se dégager elle heurte légèrement la grognasse qui râlant déclare la phrase suivante : "Nous n'avons pas le même espace corporel !" . Ce à quoi la joyeuse bande répond :



- En effet ma vieille, votre espace corporel est aussi étroit que votre espace intellectuel !



- Quand on est une vieille peau et qu'on aime pas les gens, on prend sa voiture !

Bon alors, qui sera le prochain méchant ?







article écrit par Taludia

jeudi 15 novembre 2012

Le calendrier de l'avant ciaté


Ou comment passer d'une joie intense à un désespoir profond. 
Je m'explique, il y a quelque jours, en lisant mon magazine virtuel préféré, j'ai nommé www.madmoizelle.com j'ai appris une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe. Ciaté, cette superbe marque de vernis à ongles qui a sorti, entre autre, le vernis caviar, avait décidé cette année de lancer son calendrier de l'avent !!
Si vous n'avez pas encore bien pris conscience de l'énormité de la chose je vais vous expliquer en quelques mots : à partir du premier décembre, au lieu de trouver un petit chocolat vous trouverez dans votre calendrier un vernis ciaté de 5 mL différent  en tout 20 vernis couleur et 4 caviar pour la modique somme 1,83€ le vernis puisque le calendrier est vendu a 44 euros *bave* .

Ça c’était la phase "Joie intense" voici venir le désespoir ... En plus de ne pas être vendu en France mais seulement aux Etats Unis et au Royaume uni ils sont en rupture de stock!!!! Ma super solution de supplier un ami se rendant au Royaume uni de me le ramener dans ses jolis bagages tombe donc à l'eau. Désespoir quand tu nous tiens.....

Je prie donc pour l'avoir quand même cette année sinon croyez moi, l'année prochaine il est à MOI ! 

article écrit par Taludia

Tuto Nail Art : Comment rattraper un vernis à ongle?


On connait toutes ce problème, après une loonnnngue séance manucure, alors que nos ongles fraichement vernis sont parfaits, un moment d’inattention et crac! Votre pouce se retrouve avec un trou dans le vernis, laissant apparaitre l'ongle. 
Plein de dégout et de haine, vous allez alors prendre un coton, l'imbiber de dissolvant pour enlever le vernis de votre traitre d'ongle et tout recommencer. Mais voila c'est le drame, le dissolvant, décide de faire une petite balade de printemps et s'en va joyeusement détruire vos autres ongles.
Alors voila j'ai la solution, rattraper un vernis abimé ou écaillé SANS DISSOLVANT, et surtout sans tout recommencer.

Pour cela vous devez vous munir : 
  - D'un bloc polissoir, moi j'utilise celui de Sephora, ou d'une lime à ongle douce
  - Du vernis utilisé
  - D'un top coal

ATTENTION ! Les réparations doivent impérativement se faire sur du vernis sec !

Première étape :  polissez délicatement (avec le polisseur le plus fort) la partie de l'ongle à réparer.

Deuxième étape: vernissez la zone sans vernis, et uniquement cette zone, mettre une ou deux couche selon le nombre de couches préalablement mises.

Troisième étape : une fois le vernis bien sec repolir délicatement de façon à ne pas avoir de démarcation entre les zones.

Quatrième étape : vernissez entièrement votre ongle.

Et pour finir : une vois le verni sec, finissez avec une couche de top coal. 

Voila, votre ongle est réparé ^^ 

article écrit par Taludia