Pages

vendredi 16 novembre 2012

Les vrais méchants de conte de fées



Qui a dit que les dessins animé Disney n'était que pure fiction ? Moi j'en étais sur jusqu’à aujourd'hui. Et pourtant les méchants de contes de fée existent vraiment !!! Et j'en ai croisé deux aujourd'hui .

  Chapitre 1 : Il était un fois dans le merveilleux tramway 1 à Marseille, quatre jeunes filles confortablement installées pour jacasser librement. Surgit alors le loup déguisé en grand mère, celui là même qui avais décidé de grignoter un morceau du petit chaperon rouge. Survint alors un dialogue avec un curieuse impression de déjà vu, " Mais que vous avez un beau rouge à lèvre mon enfant. Oh ! Mais que vous avez de beaux cheveux, c'est votre couleur naturel ?" . Sincèrement si ça avais était un mec je lui aurait décerné la palme de la drague la plus originale.

  Chapitre 2 : De retour de leur film nos quatre amies prennent le merveilleux tramway dans l'autre sens, et qui croisent-elle ? Cruella d'enfer en personne, veste en fourrure noir, cheve

ux blanc, la total. Cette "charmante" vieille peau décide de sortir et pousse la joli Eli, la jeune demoiselle, charmante et polie en est presque à tomber sur son amie pour laisser de la place à la vieille femme. Tentant de se dégager elle heurte légèrement la grognasse qui râlant déclare la phrase suivante : "Nous n'avons pas le même espace corporel !" . Ce à quoi la joyeuse bande répond :



- En effet ma vieille, votre espace corporel est aussi étroit que votre espace intellectuel !



- Quand on est une vieille peau et qu'on aime pas les gens, on prend sa voiture !

Bon alors, qui sera le prochain méchant ?







article écrit par Taludia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire